En savoir plus J'accepte

Devenir Membre de l’ORF

L’Observatoire a pour vocation de contribuer à la connaissance des marchés fonciers régionaux et à la réflexion sur les enjeux fonciers propres à l’Île-de-France, en apportant au débat le fruit de ses travaux et ses propositions aux décideurs politiques, aux acteurs publics et privés.

Grâce à votre adhésion vous participez aux décisions et à la vie du réseau, vous bénéficiez d’un service permanent et vous garantissez la pérennité des actions de l’ORF.

Pour devenir membre, adressez le formulaire d’adhésion au président de l’association.

Observatoire régional du foncier
Virginie Cioni – 15 rue Falguière – 75015 Paris

L’admission des nouveaux membres est prononcée par le conseil d’administration qui statue sur la candidature du nouvel adhérent. L’adhésion devient effective lors du versement annuel de la cotisation.

pour les personnes morales

1 200 €

pour les personnes physiques

pour les collectivités locales de moins de 200 000 habitants